fbpx

beyoncebodyguard

 

En 1992, Kevin Costner joue les gardes du corps d’une star de la chanson, jouée par Whitney Houston, dont s’était le premier grand rôle, le film, Bodyguard, va vite se hisser au sommet des box-office mondiaux et devenir un véritable succès. Whitney se charge de produire la B.O.F

 

C’est la chanson, I Will Always Love You, qui lance la promotion de la bande originale et qui assurera une excellente promo au film. La chanson sera un Hit mondial qui restera des semaines numéro 1 dans plusieurs pays. Aujourd’hui, Warner Bros a l’intention de relancer le film en tournant un remake.

 

Petit rappel de l’histoire du film original:

 

Frank Farmer (Kevin Costner), est un garde du corps américain qui s’interdit toutes émotions susceptibles de nuire à son métier. Jusqu‘au jour ou il s’occupe de la sécurité de Rachel Marron (Whitney Houston), comédienne et chanteuse menacée par un fan déboussolé. Le garde du corps ne restera pas insensible au charme de la chanteuse. Leur histoire ne pourra cependant pas durer et le couple se quittera à la fin du film.

 

Quelques noms de chanteuse circulent déjà sur des listes pour prendre la suite de Whitney. On cite des personnalités comme: Rihanna ou Beyoncé. Il semblerait que ce soit cette dernière qui attire tous les regards et qui est la mieux placée pour reprendre le rôle.

 

Rihanna a fait savoir qu’elle avait décliné la proposition. Beyoncé est donc plus que jamais sur la bonne voie pour remporter le rôle même si d’autres chanteuses sont toujours sur les listes.

 

En ce qui concerne le personnage de Kevin Costner, rien ne filtre pour le moment.

 

C’était en 1992 et personne ne misait sur le succès de, The Bodyguard, pourtant:

 

%d blogueurs aiment cette page :