fbpx

LaetitiaVelma

 

Découverte par Dominique A, voici une artiste qu’il faudra suivre avec intérêt, Laetitia Velma, propose un premier album, Les Eaux Profondes, le 04 avril 2011, de toute beauté. Un album à découvrir et à adopter d’urgence. Un vrai coup de coeur ici à la rédaction d‘Influence.

 

Durant l’écoute de cet album, on ne peut que se laisser bercer par la voix douce et roque de la chanteuse qui telle une sirène nous emporte dans son monde, un univers imaginaire où les eaux sont troubles. Sur des textes torturés, Laetitia Velma nous séduit, nous conduit sur des chemins sinueux mais intéressants et jamais ennuyants.

 

Si on reconnaît ci et là la marque de Dominique A, on entre dans un univers où les amours ne sont pas faciles et où les cicatrices laissent toujours des traces et une forme de souffrance…Un univers onirique, surprenant mais enthousiasmant car riche de couleurs et de rythmes divers.

 

Un album doux, pop/rock qui est un petit bijou même si il nous entraîne dans des eaux profondes et troubles, on ne peut que partager une nage avec Laetitia afin de poursuivre le rêve car cet album, on l’écoute et on le vit tel un rêve…

 

Une bien belle découverte.

 

Découvrez cette artiste sur son Myspace officiel:

 

www.myspace.com/laetitiavelma ou en concert le 26 avril aux Trois Baudets  

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :