fbpx

716704909968910147186951101471697343392872n

 

La belle Anggun nous avait laissé avec l’album, Elevation, sorti en 2008, et depuis plus rien ou presque…Aujourd’hui, son actualité musicale semble bouger un peu et ses nombreux fans sont impatients de la retrouver.

 

La chanteuse termine actuellement les textes de ses nouvelles chansons et sera bientôt en studio d’enregistrement. Afin de faire patienter ses fans, Anggun a dévoilé le titre de son album, Echos. Une version internationale sera également disponible et s’intitulera, Echoes.

 

Aucune autre info n’a été dévoilée et donc aucun indice ne filtre sur l’orientation musicale de ce nouvel opus.  Pour le moment, Anggun a accepté un duo avec un artiste allemand très apprécié dans son pays, Schiller. Le duo interprête la chanson, Always You. Ce titre est le premier single du nouvel album de ce DJ allemand.

 

Talent, sensualité, charme, voix et audace, voilà quelques qualificatifs qui vont si bien à cette chanteuse exotique et talentueuse. Une Artiste pas assez reconnue chez nous et qui pourtant le mérite bien.

 

Regardez le clip du duo, Schiller Featuring Anggun:

 

%d blogueurs aiment cette page :