fbpx
mjhollywoodtonightsoon
Ce n’est pas toujours facile à comprendre le petit monde de la musique et des maisons de disques. Alors qu’on nous annonce la promotion du second single de Michael Jackson, Behind the mask, issu de l’album posthume du roi de la pop, sa maison de disques, prévoit de diffuser le 10 mars 2011, un nouveau clip…pour une autre chanson de l’album…Hollywood Tonight.
Alors qu’on s’attendait à un clip pour le single, Behind The mask, il semblerait que ce single ne soit pas le même dans tous les pays. Ainsi, Hollywood Tonight, serait le titre choisi pour l’Angleterre et dans d’autres pays. Sony Music, a en tout cas, déjà proposé un teaser du clip.
Le premier single de l’album posthume, Michael, avait été son duo avec Akon, Hold My Hand. Le clip de cette chanson avait été visionné plus de 40 millions de fois sur Internet et suscité plus 1 500 000 partages d’internautes sur Facebook et Twitter, comme quoi, Michael Jackson, même décédé continue à vendre et à toucher un grand nombre de fans dans le monde.
%d blogueurs aiment cette page :