fbpx
 
George Michael semblait plus faire parler de lui dans la presse people pour ses déboires que pour sa musique. Après quelques déclarations comme quoi il mettait un frein à sa carrière en s’éloignant de la musique, ses fans peuvent respirer, l’ex leader du groupe, Wham, revient avec un titre inédit, qui ne figure sur aucun album mais qui est une reprise d’un hit des années 80 du groupe, New Order .
 
Ce single, True Faith, sera disponible en digital dès le 13 mars 2011 avant d’envahir les bacs des disquaires dès le lendemain, le 14 mars prochain. Ce nouveau single annoncé via le site officiel du chanteur, s’inscrit dans une action caritative. Les bénéfices de la chanson seront reversés à l’association ,Comic Relief,  en faveur des personnes défavorisées.

5 ans après un autre single inédit, Easier Affair, George Michael propose donc quelque chose de nouveau. Malgré la réédition de luxe de son album, Faith, sortie en janvier 2011, on ne peut pas dire que l’actualité musicale de George Michael a été dense.

 
Le clip sera dévoilé le 19 mars 2011, en avant-première, sur le site de Comic Relief.
 
Ce titre inédit, selon le succès, pourrait-il donner naissance à un nouveau projet musical?
%d blogueurs aiment cette page :