fbpx

DuranDuran

 

Groupe incontournable des années 80, Duran Duran, fera son grand retour avec un nouvel album, All You Need Is Love, leur 13ème opus. Cet album, qui est un évènement, est produit par Mark Ronson, qui est également le producteur de la déjantée, Amy Winehouse, et de Lily Allen.

 

Le nouveau disque marque pour les quatre membres du groupe, un véritable retour aux sources à la musique pop/rock. le groupe qui a connu de gros succès tels que : The Reflex, Ordinary World, Rio… fera son retour sur scène pour une tournée mondiale. Tournée qui passera par Paris pour une date unique et exceptionnelle, le 10 juin 2011 au Grand Rex.  La mise en vente billets pour le concert de Duran Duran à Paris est attendue pour le lundi 7 mars.

Ce retour semble plaire aux critiques ainsi qu’au public. L’album disponible en digital s’est hissé vers les sommets des charts.

 

A noter, le groupe est à nouveau composé de ses 4 membres originaux: le chanteur Simon Le Bon, Nick Rhodes (claviers), John Taylor (basse) et Roger Taylor (batterie).

%d blogueurs aiment cette page :