fbpx

2634864633quentinmosimanncontresheryfalunaduelexplosif

 

Quentin Mosimann est un jeune artiste qui sait se réinventer, qui sait toucher à tout, n’en déplaise à ses détracteurs. Le jeune homme fait ce qu’il aime et poursuit son bonhomme de chemin.

 

Après sa victoire lors du télé-crochet de TF1, Quentin a sorti deux albums dont le dernier, Exhibition, aurait mérité une meilleure médiatisation, l’artiste en vaut la peine. Il est de ses artistes qui ne restent pas sur les acquis mais qui relèvent tous les défis.

 

Un an après la sortie de son dernier opus, l’artiste nous tient en haleine depuis plusieurs semaines afin de nous annoncer un nouveau single inédit, All Alone, en duo avec une jeune artiste française, dont l’identité reste secrète sur les teasers mais dont tout le monde connaît le nom aujourd’hui, puisqu’il s’agit de la chanteuse, Sheryfa Luna, découverte dans l’émission PopStar sur M6.

 

Ce titre inédit sera disponible le 14 mars 2011 et pourrait bien être un nouveau tube pour les deux jeunes artistes. Le single est efficace, les deux voix se marient fort bien et on a hâte de découvrir l’intégralité de la chanson. Espérons qu’un clip viendra s’ajouter à la sortie du single.

 

Si Quentin Mosimann a souvent été critiqué, c’est plus pour l’étiquette Star Academy qu’on  lui colle que pour de réels motifs car le jeune artiste a du talent et du mérite. Il est toujours facile de critiquer sans vraiment argumenter. Une certaine presse aime se contenter de « descendre » un artiste sans prendre la peine d’écouter et de reconnaître qu’il est à suivre dans son parcours artistique. Certes, on peut aimer ou ne pas aimer un artiste mais on peut aussi rester honnête et laisser sa chance de s’exprimer et de grandir avant de salir bêtement.

 

Quentin arrive à séduire un public sans avoir beaucoup de passages télé ou radio, sans recevoir des récompenses bidons et bidonnées mais en recevant le soutien de ses potefans, toujours là, toujours fidèles. Un amour qui témoigne que l’artiste ne triche pas.

 

Quentin Mosimann n’a pas dit son dernier mot et promet encore de surprendre le public. Et nous sur Influence, on aime être surpris.

 

%d blogueurs aiment cette page :