fbpx
jenniferlopezonthefloor
 
J-Lo frappe fort en cette année 2011. Après avoir connu quelques déboires musicaux, il semblerait que son retour sur le devant de la scène soit un franc succès même si il est encore fort tôt pour crier victoire. La chanteuse et actrice américaine, se classe sur les plus hautes marches des hits avec son nouveau single, On the Floor, qui contient un sample de La Lambada.
Le clip de la chanson est attendu pour la fin de la semaine mais le montage n’est pas encore terminé et pour cause. La star et son staff ont décidé de laisser le public choisir la fin de ce clip. En effet, Jennifer Lopez a offert à ses fans la possibilité de choisir la fin du clip vidéo de la chanson. Pour déterminer la meilleure fin, 3 scénarios étaient proposés pour conclure la vidéo de la chanson.
Pour participer à cette excellente initiative, les internautes devaient se rendre sur le site de l’émission TV, American Idol. Une émission pour laquelle J-Lo a accepté d’être jury cette saison. Les votes se terminaient ce 03 mars 2011 sur Internet et le clip sera dévoilé, en intégralité, à l’issue des votes des internautes.
Premier extrait de l’album, Love?, ce nouveau single est produit par l’incontournable faiseur de tubes, RedOne.
Le clip de la chanson sera dévoilé en avant-première mondiale lors de l’émission de ce soir, en direct d’American idol.
%d blogueurs aiment cette page :