fbpx

photosbritneyspearsposecandiesL1

  

Britney Spears, qui se dévoilera en Femme Fatale, le 28 mars lors de la sortie de son nouvel album, en dévoile un peu plus pour attiser l’envie chez ses fans et faire de cette sortie un évènement incontournable.

 

Il n’est pas rare de trouver çi et là des extraits de chansons qui pourraient bien être sur le nouvel album de la star américaine. Ainsi on a déjà pu entendre quelques secondes des titres tels que: Inside Out, I Wanna Go, How I Roll…il faut dire que Britney maîtrise à la perfection son Twitter afin de communiquer avec ses fans. Ses producteurs aussi savent comment faire monter la pression chez les fans de la chanteuse en dévoilant depuis quelques semaines des informations sur l’album tant attendu.

 

La toile dévoile maintenant quelques secondes de la collaboration entre Britney et Will.i.am, des Black Eyed Peas. Les deux artistes se sont unis sur le titre, The Big Fat Bass, un titre électro-pop assez proche des dernières productions des Black Eyed Peas. La chanson devrait faire bouger sur les dancefloors. Et c’est le but recherché.

 

Ecoutez quelques secondes de ce titre sur Influence:

 

%d blogueurs aiment cette page :