fbpx

71

 

Le groupe anglais, Take That, a bien réussi son come-back dans son pays natal. Il faut dire que les 4 garçons se sont retroussés les manches pour relancer la carrière de leur formation. Mieux encore, après le succès de leur dernier opus, The Circus, le groupe a réservé une énorme surprise à tous ses fans.

 

En effet, Robbie Williams, parti du groupe en 1995, a fait son retour et a provoqué un véritable buzz. Le chanteur a présenté un duo inédit avec Gary Barlow sur son Best Of avant de rejoindre le groupe pour l’enregistrement d’un nouvel album en commun, Progress.

 

Si chez nous, le retour du groupe n’est pas une révolution, le premier extrait, The Flood, n’a pas fait la joie des radios. Le second extrait, Kidz, pourrait faire son effet. Le single est disponible depuis le 28 février 2011. Il s’agit d’un titre électro pop assez efficace. La chanson est interprétée par Mark Owen et Robbie Williams. Les médias, qui aiment les comparaisons, disent que le titre fait penser à certaines productions de Britney Spears. Le single est produit par Stuart Price.

 

Le retour de Take That est en tout cas un succès puisque l’album, Progress, s’est déjà vendu à plus de 1,8 millions en Angleterre. Le groupe a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde. Un succès qui semble être bien reparti.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :