fbpx

photo1298910053

 

Elle le disait à qui voulait l’entendre que le clip de son nouveau single, Born This Way, allait surprendre et qu’il allait être incroyable. Lady GaGa aime étonner, choquer, s’amuser. Elle met en tout cas les gros moyens dans ses clips. Celui-ci n’échappe pas à la règle.

 

La nouvelle reine de la provocation a construit un univers trouble, singulier et haut en couleurs. Très critiquée, Lady GaGa n’en a que faire de la critique, elle veut se faire plaisir et faire plaisir à ses nombreux fans dans le monde. Son dernier tube, Born This Way, a battu de nouveaux records de vente dans plusieurs pays. L’album, qui porte le même titre que le single, est attendu pour le 23 mai 2011.

 

Le clip, qui vient de faire son apparition sur la toile, dérange déjà. Il ne laissera pas indifférent comme tous les clips de la chanteuse. Dans celui-ci, Lady GaGa, propose une histoire futuriste, et on comprend mieux son incroyable arrivée lors des Grammy Awards. Ce petit film fait quand même plus de 7 minutes avec un monologue de l’artiste au début.

 

Une version plus courte de ce clip sera proposée sur Itunes. Une partie des bénéfices sera reversé pour une oeuvre de charité.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :