fbpx

photo1298614618

 

Elle n’y croyait plus et nous non plus pour tout vous dire. L’ex leader des Pussycat Dolls, espérait sortir son nouvel album solo, Poison, rapidement mais on n’avait beau guetter l’objet, on ne le voyait jamais dans les bacs des disquaires.

 

A partir du 28 mars 2011, il sera enfin disponible. Les fans sont contents mais mitigés. Certains préféraient la chanteuse avec son groupe. Pour d’autres par contre, c’est un soulagement car après un premier album avorté, ils ont bien cru que celui-ci suivrait le même chemin.

 

Tout ne sera pas gagné d’avance pour cet album qui va avoir de la concurrence avec les nouveaux albums d’Avril Lavigne, Jennifer Lopez et surtout la très attendue, Britney Spears. N’oublions pas que quelques semaines plus tard, le nouvel album, que dis-je, la nouvelle bombe de Lady GaGa, Born this Way, sera disponible.

 

Poison pourra-t-il trouver sa place dans les charts?

 

L’album contient plusieurs singles potentiels, qui pourraient imposer la carrière solo de la belle Nicole. Celle-ci au charisme plus que certain, a déjà extrait deux titres, Poison, qui s’est classé Top 3 dans les charts anglais et le nouveau single, composé par RedOne, Don’t Hold Your Breath, un titre qui malgré sa signature et son potentiel à devenir un tube, peine à se retrouver au sommet.

 

Le vent va-t-il tourner à l’avantage de Nicole?

%d blogueurs aiment cette page :