fbpx

lestatA

 

Artiste atypique, Lestat, s’est fait un nom grâce à l’Internet et à son affection pour la chanteuse française, Mylène Farmer. Proposant des clips de qualité, l’artiste peut se vanter d’avoir des fans actifs qui soutiennent à chaque fois ses créations.

 

Découvert avec la chanson, Outre-Tombe, avec laquelle il rend un émouvant hommage au grand amour de sa vie, Lestat poursuit son chemin qui le mènera sur scène pour la bonne cause. En effet, il sera présent le 05 mars 2011, à la salle Bérégovy, à Vrigne-Aux-Bois, pour une association au profit des enfants victimes de maladies orphelines du foie.

 

Il ne sera pas seul à se produire sur scène puisqu’il sera entouré de Magalie Vaé, Allan Théo, Marina (Star Ac 6), Chris Eden (ex G-Squad), Cindy, la Troupe du Titanic, Anthony (Secret Story), Robin (Secret Story), Florent Ré (Qui veut épouser mon fils?)…

 

Lestat chantera un titre encore inédit, Un réveil pour le monde, titre de son premier album, prévu pour une sortie fin 2011 début 2012 . Il sera accompagné de 8 danseurs. Il aura également l’occasion de chanter un autre titre, ce sera la chanson, A la Vie à la Mort. Le concert sera filmé et les gens pourront voir ses prestations sur Youtube et Dailymotion.

 

Il y a quelques semaines, Lestat avait donné une interview à Mikl sur Direct Star et a été une nouvelle fois suivi par ses fans puisque sur les liens Dailymotion, l’interview a été visionnée plus de 100.000 fois, un carton!

 

Découvrez cette interview:

 

%d blogueurs aiment cette page :