fbpx

janebadleretmoerenabaccarinv200910373264jhcmr

 

ATTENTION SPOILERS!!!!!!!!!!

 

ABC diffusera le dernier épisode de la saison 2 de V, le 15 mars. Il semblerait que cet épisode réservera son lot de surprises…En effet, plusieurs personnages mourront. On sait déjà que seules les deux vedettes principales ne sont pas menacées et donc les personnages de Erica et Anna non plus.

 

Interrogé par les médias américains, Scott Rosenbaum, le producteur exécutif, avoue que deux ou trois personnages vont passer de vie à trépas. Et il cite ces personnages: Chad (Scott Wolf), Tyler (Logan Huffman), Ryan (Morris Chestnut), Jack (Joel Gretsch), Lisa (Laura Vandervoort), Diana (Jane Badler).

 

Evidemment l’homme n’en dira pas plus. Ces quelques mots auront suffit à provoquer l’angoisse chez les fans de cette nouvelle version de la série culte des années 80, V. Qui va disparaître? dans quelles conditions? Rosenbaum distille les informations en espérant que les fans seront au rendez-vous le 15 mars. Ce qu’il espère surtout, c’est que la série se voit passer commande d’une saison 3. Ce qui est loin d’être assuré au vu des audiences assez moyennes aux USA.

 

Il avoue cependant encore qu’il a fait son choix dans la liste citée plus haut, en se basant sur ce qui pourrait être le plus dévastateur pour les personnages avec lesquels il veut continuer. L’actrice, Laura Vandervoort y va même de son commentaire:  « Les gens vont être choqués« , « Quand nous avons lu le scénario, il y a eu un choc initial, puis de la tristesse. »

 

En danger d’annulation, V saison 2 avait pourtant rectifié le tir des erreurs de la saison 1 et semblait plus prometteuse. Il paraît qu’il faut commencer à prier si les fans veulent une saison 3 sur ABC. Cette prière sera-t-elle entendue?

%d blogueurs aiment cette page :