fbpx

img1297684324

 

Alors qu’il prépare la sortie de son second album, Bichon, annoncée pour le 21 mars 2011, Julien Doré a tenu à faire un petit cadeau à ses fans. Il a ainsi posté sur son site officiel, un teaser de son nouveau clip, Kiss Me Forever. Ne vous attendez pas à plusieurs minutes du clip, mais seulement quelques secondes… En visonnant ce teaser, on peut constater une chose, Julien Doré n’a pas changé. Il conserve son humour bien particulier et son univers un peu fou, qui fait partie de son charme.

 

Le premier opus de Julien, Ersatz, sorti en 2007, s’est vendu à plus de 300.000 exemplaires. C’est dire comme ce second album est attendu au tournant. Autour du jeune artiste, on retrouve toutes sortes de collaborations, assez étonnantes et diversifiées: Arman Méliès, Dominique A, Françoise Hardy, Philippe Katerine. La surprise vient aussi d’une collaboration avec l’accordéoniste, Yvette Horner sur le titre, Homosexuel.

 

Nos amis du Parisien viennent d’annoncer que Julien participerait à la tournée Ricard Live 2011, qui se déroulera du 27 mai au 16 juin. Le groupe rock belge, Puggy, assura les premières parties. Chaque année la tournée Ricard a pour objectif non seulement de favoriser l’émergence de jeunes talents mais également de permettre au public de découvrir sur scène des artistes prestigieux lors de concerts gratuits dans différentes villes de France.

On vous laisse découvrir le teaser du clip:

 

 

%d blogueurs aiment cette page :