fbpx

ATWPhotoshootHQ

 

Tous les vendredis, deux parcours pour deux artistes. A vous de voter pour que votre Star soit de retour la semaine prochaine.

 

Si l’artiste obtient plus de 50% des votes, il assure sa place pour la semaine suivante.

 

C’est vous qui faites le programme de ce jeu sur Influence!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats. Attention! Vous ne pouvez voter que du vendredi 00h00 au dimanche 23h59.

Pour participer, indiquez en « objet » Stop Céline ou Encore Céline et envoyez vos votes à l’adresse: influencestopouencore@hotmail.com

Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

 

Ce single, That’s the Way it is, annonce en 1999, la sortie d’un nouveau best of pour la star, All the Way…A decade of song. Un album qui sera publié le 01er novembre 1999.

 

Le single sera un succès. Il se classera numéro 1 aux USA et au Canada. Il atteindra le Top 10 dans plusieurs pays. Il sera certifié disque de platine en Suède, disque d’or en Allemagne, Australie et Belgique. Enfin, en France, avec plus de 160.000 exemplaires, il sera certifié disque d’argent.

 

C’est en live qu’on redécouvre la chanson. Céline n’est pas seule, elle chante avec le groupe, N’Sync, où on peut reconnaître Justin Timberlake, et on se rend compte qu’il a bien changé depuis. Pour le coup, le groupe fait un peu figuration mais bon…

 

A vous de voter, Stop ou Encore?

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :