fbpx

sinclair2005083167575

 

Il voulait plus d’indépendance et ne voulait plus être signé par une grosse Major. Sinclair, a donc changé d’avis, puisque son nouvel album, qui sortira le 23 mai 2011, sera distribué par Warner.

 

L’artiste a été découvert en 1993 avec l’album, Que justice soit faite, dont le single, Votre Image, aura un petit succès. Il faudra le 3ème album en 1997, La Bonne attitude, et deux singles importants, Ensemble et surtout, Si c’est bon comme ça, pour qu’il soit reconnu. Son dernier opus, Morphologique, n’a pas été plus haut que le Top 23 des ventes d’albums. Il était sorti en 2006.

 

C’est en participant au jury de La Nouvelle Star, durant deux saisons, qu’il va à nouveau être sous les projecteurs. L’artiste qui n’a pas sa langue dans la poche, ne cache pas qu’il trouve Camelia Jordana très intéressante musicalement. Il pense qu’elle fera une belle carrière, à condition de travailler. Par contre, le courant ne passe pas avec Soan, dont Sinclair ne mâche pas ses mots. Pour lui, Soan, est un faux rebelle qui n’arrive pas à la cheville de Pete Doherty. Il estime même que le jeune homme à une vue rétrograde de comment faire de la musique.

 

Une tournée est annoncée et c’est le tourneur, Jean-Pierre Camus, qui s’en chargera.

%d blogueurs aiment cette page :