fbpx

mobydestroyedcover

 

Moby annonce son retour avec un nouvel opus, Destroyed, qui devrait sortir le 16 mai 2011. Après une tournée, après une collaboration au nouvel album de son amie, Mylène Farmer, l’artiste annonce son grand retour musical avec son nouveau disque mais aussi avec une nouvelle tournée mondiale.

 

Actuellement, Moby, ne donnera qu’un concert dans la capitale, le 24 mai 2011 au Grand Rex. Il sera entouré de ses musiciens et de ses choristes. La billetterie sera ouverte dès vendredi 18 février 2011 à 10h. Une seconde date est réservée pour le 08 juillet 2011 au Festival Cognac Blues Passions.

 

Découvert dans les années 90, le génie de l’électro, a su se faire un nom dans le paysage musical. Son album, Play, s’est vendu à plus de 9 millions d’exemplaires dans le monde et reste une référence.

 

En attendant la sortie de son nouvel opus, Destroyed, les fans peuvent télécharger gratuitement sur le site officiel de Moby, www.moby.com, un EP de 3 titres,  Be the One. Une belle initiative de la part du DJ new-yorkais.

%d blogueurs aiment cette page :