fbpx

NolwennLeroyNolwennLeroyarticlephoto

 

Lorsque Nolwenn Leroy lance son projet de reprendre le répertoire breton et d’en chanter ses merveilleux paysages, personne ne croyait au succès. Il faut dire que le jeune femme venait d’essuyer un revers avec son précédent album, Le Cheschire Cat & Moi. Un album mal perçu par le public alors qu’il était réellement intéressant et riche au niveau artistique. Une prise de risque que Nolwenn a assumé.

 

Tout comme elle a assumé son nouveau projet musical et le succès est bel et bien au rendez-vous. 250.000 exemplaires vendus viennent souligner tout le talent de cette chanteuse. Un succès étonnant qui pourriat bien ouvrir certaines portes à Nolwenn. En effet, son label, serait tenté de lancer, Bretonne, sur le marché international. Nolwenn serait d’ailleurs aprtie en Angleterre afin de préparer une nouvelle cession de travail pour débuter ce projet international.

 

Nolwenn, souvent citée comme chanteuse à voix, a pris un virage musical avec son précédent opus et semble plutôt s’être tournée vers la Pop. Un choix tout à fait réfléchi. Il serait bête de croire que l’artiste ne s’est pas encore trouvé et qu’elle se cherche une identité musicale. Non, Nolwenn Leroy, aime prendre des risques, évoluer, grandir et faire la musique qu’elle aime. C’est tout à son honneur.

 

En attendant, Nolwenn Leroy, propose le clip de son nouveau single, Tri Martolod.

 

%d blogueurs aiment cette page :