fbpx

jeanlouisaubert1288542889

 

Jean-Louis Aubert, est revenu sur le devant de la scène avec un nouvel album, Roc Eclair, qui s’est classé Top 2 des meilleures ventes d’albums lors de sa sortie. Soutenu par un premier extrait efficace, Demain sera parfait, l’artiste propose son second single, Puisses-tu, afin de poursuivre l’exploitation de l’album.

 

Un disque qui contient 12 nouvelles chansons pour le plaisir de ses fans qui étaient restés sur leur faim avec l’album, Idéal standard, sorti en 2006. Cet album avait été un franc succès pour l’ex-leader du groupe de rock français, Telephone, dont de nombreux fans espèrent toujours une tournée.

 

Pour le moment, c’est en solo(sans ses anciens camarades de Telephone) que Jean-Louis Aubert se produira sur scène. Vous pourrez aller l’applaudir au  Zénith de Paris du 28 au 30 avril 2011 à condition d’avoir vos places car les 3 dates sont affichées complètes. Afin d’essayer de contenter le plus de monde possible, le chanteur ajoute une 4ème date, le 27 avril 2011. Il partira ensuite sur les routes de France et passera par la Suisse et la Belgique. La tournée prendra fin le 25 novembre 2011 à Angoulême.

%d blogueurs aiment cette page :