fbpx

BlackEyedPeasFifa

 

Les Black Eyed Peas peuvent se réjouir, non seulement le groupe se porte bien dans les ventes avec son nouvel album, The Beginning, mais la formation californienne vient d’enflammer le Super Bowl, suivi par plus de 100 millions d’américains.

 

Lors de la célèbre finale annuelle du championnat de football américain, le Super Bowl, la mi-temps est l’occasion de faire la fête avec de grands artistes. Ainsi par le passé, Paul McCartney, Bruce Springsteen, The Rolling Stones, The Who, Janet Jackson en compagnie de Justin Timberlake, se sont produits. Cette année, ce sont les Black Eyed Peas qui ont les honneurs. Le groupe tenait à frapper fort et à marquer les esprits, ce fut le cas.

 

Peu de temps avant le début de leur nouvelle tournée mondiale, les 4 amis se sont offerts une belle vitrine médiatique en participant à ce grand évènement sportif et festif. Ils ont assurés une prestation de plus de 13 minutes en interprétant un medley de leurs succès. Ils ont également été rejoints par Slash, l’ex-guitariste de Guns N’Roses et par Usher.

 

Autre nouvelle concernant le groupe, une troisième date au Stade de France a été mise en vente ce lundi 07 février 2011. C’est donc le 22 juin 2011 qui vient s’ajouter aux deux premières dates déjà annoncées complètes pour les 24 et 25 juin 2011.

 

On regarde leur prestation live lors du super bowl

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :