fbpx
46934655905kyleminogueaphrodite31122456lo
 
Kylie Minogue aurait-elle trouver le bon filon? en tout cas, sa maison de disques, EMI, annonce la réédition de son dernier opus, Aphrodite, pour le 28 mars 2011. L’album est sorti en juillet 2010. Proposant une pop légère et sexy, la star australienne espérait certainement mieux pour son 11ème album .
 
A ce jour, les ventes d’Aphrodite ne sont pas fabuleuses. 500.000 exemplaires dans le monde avec pourtant 3 singles déjà disponibles: All the Lovers, Get outta my way et le petit dernier, Better Than Today.  Ce dernier étant pour le moment  boudé par nos radios.
Si une telle réédition fera laisir à certains fans d’autres estiment qu’il n’y a aucun intérêt à rééditer un album. On ne sait pas grand chose de cette nouvelle version. Lors de l’enregistrement de l’album, Kylie avait mis sur le côté 8 chansons inédites. Seront-elles incluses à la réédition? de nouveaux remixes? ou va-t-elle décider d’inclure ses deux duos. Un avec le groupe anglais Hurts et l’autre avec l’artiste, Taio Cruz.
 
 Kylie Minogue sera également en tournée et sera le 15 mars à Paris Bercy. Il reste des places pour toutes les dates de la tournée.
%d blogueurs aiment cette page :