fbpx

top10logo

 

Vous avez été très nombreux à participer à cette nouvelle rubrique, Le Top10 d’Influence. C’est vous qui ferez votre propre classement singles. Un classement qui sera publié sur notre site tous les dimanches.

 

Pour participer à ce classement et le faire évoluer, rien de plus simple. Il suffit de nous envoyer vos 5 chansons préférées et celles qui récolteront le plus de votes seront dans le classement.

 

Vous pouvez voter du dimanche au vendredi 23h59 à l’adresse: influence2011@hotmail.com

 

Prochain classement: le dimanche 13 février 2011.

 

Top 10 Singles d’Influence: Semaine 1

 

1. Mylène Farmer – Oui mais non

 2. Shakira – Loca 

3. Iz – Over the rainbow 

4. Jenifer – Je danse

 5. Quentin Mosimann – Gainsbourg Zéro-dix

 6. James Blunt – Stay the night 

7. Rihanna – S&M

 8. Lara Fabian – On s’aimerait tout bas

9. Mylène Farmer – Bleu Noir

10. Christophe Maé – la Rumeur 

 

 

 

 

Suggestions:

 

Les Enfoirés: On ne demande pas la lune

Inna: Sun is Up

Chimène Badi: D’une fille à sa mère

Kim Wilde: Real Life

 

 

Ce premier Top 10 permet de constater qu’entre les ventes réelles et vos votes, il n’y a pas de grosses différences. On retrouve dans ce premier classement plusieurs hits déjà bien installées dans les ventes de singles. On soulignera que les fans de Mylène Farmer ont voté en masse pour les deux premières chansons extraites de l’album, Bleu Noir.

 

Les fans de Christophe Maé ne l’oublie pas et défendent le nouveau single de l’artiste, La Rumeur. Les fans de Quentin Mosimann, toujours très actifs, ont moins voté pour ce premier Top 10 qu’à leur habitude. Ils imposent en tout cas le titre, Gainsbourg Zéro-dix, présent sur l’album Exhibition. Le single inédit de l’artiste, All Alone, devrait provoquer un raz-de-marée lors des prochaines semaines.

 

Le nouveau titre de Rihanna s’impose et on notera la bonne place de Lara Fabian avec sa chanson, On s’aimerait tout bas.

 

A vous de voter pour la semaine prochaine.

 

On retrouve donc Mylène et son hit, Oui mais non

 

%d blogueurs aiment cette page :