fbpx

img1277111948

 

Axelle Red se faisait discrète depuis plusieurs mois. Trop absente, ses fans attendaient son retour avec impatience. Le retour est donc bien annoncé et la chanteuse d’origine belge semble n’avoir rien laissé au hasard. Un retour sous les projecteurs qu’il faudra suivre de près dans les prochaines semaines.

 

Le premier extrait de son nouvel album a été envoyé aux radios. Ce premier single, La Claque, semble rencontrer les faveurs de ses fans. Ceux-ci avaient été un peu dérouté par l’album, Jardin Secret, qui n’avait récolté qu’un succès en demi-teinte. Les ventes n’étant pas extraordinaires, Virgin, le label qui accompagnait la chanteuse depuis ses débuts avait d’ailleurs mis fin à son contrat.

 

Après un album en anglais et sorti chez nos amis belges, sisters & empathy, entre soul et blues, une pure merveille. Un disque qu’elle a par ailleurs auto-produit. Nous étions sans nouvelle de la chanteuse. Elle vient donc de rejoindre le label Naïve et signe un retour qui promet peut-être de belles surprises.

 

Le nouvel album, Un coeur comme le mien, sera disponible le 04 avril 2011. Une tournée est déjà envisagée. Axelle signe les musiques de l’album et quelques textes mais elle s’est également entourée de quelques belles plumes. On retrouvera ainsi des textes de Gérard Manset, Christophe Miossec, Ben Mazué et Florent Marchet

 

Une artiste qui étonne et qui risque de surprendre une fois encore son public avec son nouveau disque.

%d blogueurs aiment cette page :