fbpx

CatherineRingerRingNRoll

 

Ca fait déjà plus de 3 ans que Fred Chichin, la partie masculine du duo, Les Rita Mitsouko, s’en est allé emporté par un cancer. Sa moitié, Catherine Ringer, a poursui l’aventure seule. Lors du décès de son compagnon, les Rita Mitsouko étaient en concert. Elle a continué sa route malgré le chagrin.

 

Aujourd’hui, elle s’apprête a sortir son premier album solo, Ring N’ Roll. l’opus devrait sortir dans les bacs le 02 mai 2011. Avant la sortie de ce disque fort attendu, Catherine donnera une série de concerts à La Boule Noire à Paris, les 30 et 31 mars, et les 3, 4 et 5 avril 2011. Vous pouvez acheter vos places, la billetterie est ouverte. Le prix des places est affiché à 33 euros, tarif unique.

 

Au sujet de son album solo, il y a encore très peu d’information. On suppose que la chanson inédite et dévoilée il y a quelques semaines sur le net, Je Kiffe Raymond, sera incluse au tracklisting.

 

Beaucoup de fans se réjouissent de ce retour. Catherine Ringer est une Artiste avec un Grand A. Une grande voix sous-estimée.

%d blogueurs aiment cette page :