fbpx

Notre nouvelle invitée de prestige sur Influence est une bonne mère de famille, une épouse presque soumise dont la vie va changer lorsque son mari, un politicien américain se retrouve embarqué bien malgré lui dans une affaire à scandales multiples. Corruption, trahison, tromperie…Tout se retrouve déballé au public…Pour la femme presque parfaite qu’elle croit être, Alicia Florrick, c’est la désillution…

 

Cette femme va prendre son destion et celui de sa famille en mains et reprendre une activité professionnelle. C’est le démarrage de la série, The Good Wife, une série qui a fait d’excellents scores lors de sa première saison aux USA. La seconde est en cours de diffusion.

 

Débarquée sur M6, avec pour les deux premiers épisodes, un score modeste. C’est l’actrice Julianna Margulies qui se glisse dans les habits de cette brave femme. Un rôle en or pour cette actrice. Le casting est riche et la série mérite réellement toute votre attention.

 

Aux côtés de cette Femme Exemplaire (titre de la série au Québec), on citera des acteurs tels que: Chris Noth (Sex and the City), Josh Charles, Christine Baranski (fabuleuse dans son rôle d’avocate), Archie Panjabi

 

Nos amis belges découvriront cette femme, qui va au fur et à mesure, surprendre, énerver, se redresser, sur RTL TVI tous les vendredis soir.

 

Soyez au rendez-vous, ce mardi 08/02/11 sur Influence avec Julianna Margulies

 

thegoodwife

%d blogueurs aiment cette page :