fbpx

REAL20LIFE

 

Pas facile pour les artistes des années 80 de rester dans la lumière et sur le chemin du succès. Kim Wilde, s’était fait connaître dans ses années là avec des hits tels que: Kids In America, Cambodia, Keep Me Hangin’On, You Came… revenue sur le devant de la scène pop/rock avec un 11ème opus, Come Out And Play, déjà sorti dans plusieurs pays et qui sera disponible en France dès le 28 février 2011, la chanteuse n’a rien perdu de son énergie.

 

C’est avec un second extrait de son album que Kim va tenter de renouer avec le succès. Après un premier single, Lights Down Low, c’est la chanson, Real Life, qui part à la conquête des ondes. Titre au refrain efficace, la chanteuse anglaise mériterait une plus forte médiatisation. Ici à Influence, on aime beaucoup son nouveau single.

 

Les fans seront en tout cas au rendez-vous le 18 mars 2011 puisque Kim remplira sans soucis la Cigale de Paris pour un concert exceptionnel. Un rendez-vous déjà complet. Ce sera l’occasion pour les fans de découvrir les titres de son nouvel album sur scène et apprécier à nouveau ses plus grands succès.

 

Nous vous proposons d’écouter son nouveau single, Real life:

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :