fbpx

1ed8bf42068ba7285ec47226d6d59c334d4945286e4df

 

Rihanna semble aimer la provocation. Son nouveau single, S&M, partait déjà avec un petit arrière goût de souffre mais le clip semble tenir toutes ses promesses et semble assurer à la belle, un buzz conséquent. Diffusé sur YouTube, le clip a été vu 300.000 fois en une seule journée!!! Il faut dire que dans ce clip, la jeune star ne se ménage pas et qu’elle sait comment s’y prendre pour provoquer des effets de chaleur…

 

Il n’a donc pas fallu beaucoup de temps avant que la censure ne frappe le clip. En effet, le clip est interdit aux moins de 18 ans sur YouTube. Pour le visionner, Les usagers voulant le visionner doivent s’identifier, et donc avoir un compte sur le site communautaire, puis confirmer leur âge.. Rihanna s’est dite surprise par cette décision et elle ajoute que dans son clip, Umbrella, elle était nue et que ça n’a choqué personne. Nous lui dirons simplement que dans ce clip, on ne la voit jamais nue même si on sait qu’elle l’est.

 

Tout le monde est d’accord pour dire que Rihanna est loin d’être sage comme une image…mais que le clip ne méritait pas une telle censure.

 

%d blogueurs aiment cette page :