fbpx

ArchiveGrandRex

 

C’est un évènement qui attend la capitale en avril prochain. Le groupe trip-hop et rock progressif anglais, Archive, se produira pour deux dates au Grand Rex à Paris, les 4 et 5 avril 2011. Le groupe qui a signé quelques chansons pour le nouvel album de Mylène Farmer, Bleu Noir, a envie de se lancer un défi avec cette nouvelle tournée. En effet, Archive, se produira avec 28 musiciens. L’occasion de faire découvrir ou redécouvrir son oeuvre en version orchestrale.

 

Lors d’une interview, Darius Keeler, claviériste et co-fondateur de la formation londonnienne, s’est expliqué sur ce choix. le groupe voualit faire quelque chose de très spécial pour leurs fans et l’occasion de jouer avec un orchestre était surtout une belle opportunité d’offrir un vrai évènement. L’occasion pour Archive de jouer en live comme on peut écouter sur leurs albums.

 

Sans aucune actualité musicale précise, le groupe n’a pas sorti de nouvel opus depuis 2009 et la sortie de, Controlling Crowds Part IV, Archive puisera dans ses succès depuis sa création en 1994.

 

Les places pour les deux concerts au Grand Rex à Paris sont disponibles depuis peu à la vente sur Internet. Comptez entre 39,50 et 50,50 euros par billet.

%d blogueurs aiment cette page :