fbpx

sophieellisbextornouvelalbum2011

 

Sophie Ellis Bextor, reine des dancefloors au début des années 2000 avec son Hit, Murder On the Dance Floor, va enfin revenir avec son nouvel album, Make A Scene. Un opus qui est porté par le nouveau titre de la pop star, Not Giving Up On Love, en collaboration avec le producteur Armin Van Buuren.

 

Le nouveau single sera disponible le 07 mars 2011 en Angleterre. Il est déjà possible de trouver ce nouveau titre dans plusieurs pays européens. Il est aussi inclus sur le nouvel album de Armin Van Buuren, Mirage, sorti en septembre 2010. 

 

Alors qu’on lui avait proposé un Best Of, Sophie Ellis Bextor, s’était mis au travai pour offrfir quelques titres inédits. Mais vu le nombre de nouvelles compositions qui lui ont été proposés, la chanteuse a proposé un nouvel album. Le dernier opus de la star glamour date de 2007, Trip The Light Fantastic, et n’avait pas obtenu les faveurs du public.

 

Après quelques participations heureuses en featuring, Sophie, va donc offrir à ses fans un nouvel album pour lequel elle s’est entourée de grand nom de la musique électronique européenne et internationale. Parmi les compositeurs, on peut citer la participation de Calvin Harris, Richard X, Cathy Dennis et, le duo Freemasons.

 

Aucune date n’a été annoncée pour la sortie de ce nouvel album.

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :