fbpx
pinkfuckinperfect
Le premier Best Of de la chanteuse Pink étant un véritable succès , un premier single, Raise Your Glass, avait été lancé. Ce titre inédit a porté l’album. pour oursuivre l’exploitation de sa compile, la star américaine a décidé d’illustrer son autre titre inédit, Fuckin’ Perfect.
Le clip de ce nouveau single a fait son apparition sur la toile et suscite l’émotion, comme l’avait prévu la chanteuse originaire de Pennsylvanie. Le clip, qui existe en deux versions, une clean l’autre plus corsée, traite d’un sujet assez fort, qui ne laisse pas indifférent. Pink a décidé de parler du suicide et des mutilations.
La chanteuse met en lumière un mal qui ronge notre société et qui concerne des millions de personnes dans le monde.
Sur son site officiel, Pink explique:
Je suis sûre que ma nouvelle vidéo pour « Fuckin’ Perfect » sera comme mes autres vidéos, ce qui veut dire que, j’imagine, elle ne laissera pas indifférent. Se meurtrir, se suicider sont deux symptômes différents d’un même problème qui gagne sur nous (le problème étant l’aliénation, la dépression. Les symptômes : se couper les veines, se suicider). A titre personnel, je n’ai pas autour de moi quelqu’un qui ne connaisse dans son entourage une victime de ses problèmes. Beaucoup de nous ont vu certaines starlettes exhibant leurs dernières cicatrices sur un tapis rouge, généralement juste avant de retourner vers leur centre de désintoxication favori. C’est un problème et c’est quelque chose dont nous devrions parler. On peut choisir d’ignorer le problème et ainsi d’ignorer cette vidéo, mais cela ne le fera pas disparaitre. Je ne fais pas l’apologie ou n’encourage pas le suicide ou les mutilations. »
Un clip qui fait beaucoup parler de lui:
%d blogueurs aiment cette page :