fbpx

  

Enrique Iglesias commence bien l’année 2011. Son nouveau titre, Tonight (I’m F¤¤kin You), fait chavirer la gent féminine et les dancefloors du monde entier. L’artiste peut donc être fier du succès de son nouvel opus, Euphoria, sorti en juillet dernier. L’un des artiste les plus sexy n’a pas fini de semer la panique dans l’univers musical avec ses chansons ensoleillées et rythmées ou ses ballades plus sucrées.

 

On peut reconnaître que son nouveau single est au Top avec plus de 4 millions de vues pour le clip vidéo, la chanson se classe 6ème au Billboard Hot 100 USA. Un classement très important aux States. Le single se débrouille pas mal dans plusieurs pays où il se classe dans le Top 10.

 

Euphoria, est l’album de l’évolution pour le latin lover, il tenait à apporter une touche différente à son univers musical. Il n’a donc pas hésité à faire appel à de grosses pointures pour l’aider. Ainsi, RedOne l’a rejoint sur cette aventure. Akon, lui a apporté des rythmes reggae sur leur duo, One day at a Time. Usher et Pitbull sont venus pousser la chansonnette avec le fils de Julio Iglesias.

 

Pour célèbrer ce carton plein, Enriqué qui est nommé aux NRJ Music Awards (diffusés sur TF1, samedi 22 janvier à 20h45), sera en France dans le cadre de son Euphoria Tour pour deux concerts. Le 31 mars à Nice (Nikaia) et le 2 avril à Paris (Zénith).

 

%d blogueurs aiment cette page :