[advps-slideshow optset="1"]

spartacus

L’ancien Spartacus, l’acteur Andy Whitfield

 

Comme vous le savez déjà, la série star, Spartacus, a connu plusieurs mois délicats. Alors que la série est un immense succès sur Starz, une chaîne du câble, elle a bien failli être annulée et non pas à cause d’une chute d’audience mais bien pour des raisons plus dramatiques.

 

La série qui fait la part belle aux scènes de violence et de sexe, a traversé des moments difficiles. L’acteur principal, Andy Whitfield, qui joue le rôle de Spartacus, s’est découvert atteint d’un cancer. La série a été interrompue plusieurs semaines afin de permettre à l’acteur de suivre son traitement. Réagissant bien à celui-ci l’acteur a repris confiant les tournages mais la maladie est revenue, encore plus agressive.

 

Dans ces conditions, l’acteur s’est vu obliger de déclarer forfait pour la saison 2. Depuis, les producteurs ne savaient pas quoi faire. Annuler le tournage de la série? Trouver une autre solution voire un autre stratagème? remplacer l’acteur par un autre?

 

Andy Whitfield a trouvé que la solution de lui trouver un successeur était la meilleure. Les recherches ont alors débutées. En vain…plusieurs noms ont été murmurés çi et là. Finalement, il semble que la perle rare a été dénichée. Le nouveau Spartacus sera l’acteur australien, Liam McIntyre.

 

Celui-ci suit déjà un entrainement intensif en vue d’entamer très vite les tournages des nouveaux épisodes de la série.

 

Voici le nouveau visage de Spartacus:

 

LiamMcIntyre2

Liam McIntyre, le nouveau Spartacus.