fbpx

129064128017583front0

 

Dans le cadre de sa tournée acoustique, Vanessa Paradis, devait se produire le 10 février 2011 à Tel Aviv, en Israël. Un rendez-vous important pour les fans de la chanteuse mais un rendez-vous manqué. En effet, Vanessa doit renoncer à ce concert exceptionnel.

 

L’organisateur du concert, David Stern, vient d’annoncer la nouvelle en précisant que le problème est lié à des motifs professionnels qu’il déplore. L’entourage artistique de la star française tient à dire que le conflit israélo-palestinien n’est pas lié à la décision d’annuler le concert. La presse israélienne qui s’était fait écho de la venue de Vanessa mais aussi de Johnny Depp, n’est pas ravie de cette annulation soudaine…Alors que la campagne Boycott-Désinvestissement-Sanctions se dit ravie de cette décision. Vanessa aurait-elle été influencée?

 

Les autres dates de la tournée sont maintenues. Vanessa sera donc demain à Liège (Belgique) au Forum puis elle sera à Lyon (Salle 3000) ce vendredi 21 janvier, à Morges (Théâtre Beausobre) ce samedi 22 janvier, à Paris (Folies Bergères) du 24 au 31 janvier, à Londres (Koko) le 2 février, à New-York (Town hall) le 16 février, à Los Angeles (Orpheum theatre) le 18 février et à Montréal (Salle Pelletier) le 20 février.  

%d blogueurs aiment cette page :