fbpx

roxetteshesgotnothing

 

Le nouvel album du groupe suédois, Roxette, sera dans les bacs le 11 février 2011. Intitulé, Charm School, il marque la fin de 10 ans de silence ou presque. Le groupe avait sorti une compile de tous leurs succès mais plus rien de neuf. Il faut dire que le duo avait pris un peu de recul pour permettre à la chanteuse, Marie Fredriksson, de se reposer après une grave maladie.

 

Aujourd’hui le duo est plus énergique que jamais et prêt à repartir à l’assaut des charts. En attendant ce nouvel opus, les deux comparses, proposent un nouveau single sur les plateformes de téléchargement légal, She’s Got Nothing On (But the Radio).

 

En 1986, Roxette, débarque avec un album, Pearls of Passion, qui ne laissera pas un grand souvenir dans le monde musical. Par contre, en 1988, l’album, Look Sharp, va lancer le duo sur la route du succès. Leur single, It must have been Love, en 1990, sera repris dans le film « Pretty Woman » et connaître un énorme succès mondial. Roxette, est devenu avec ABBA et Ace of Base, un des groupes les plus connu de Suède.

 

Pour les fans de la première heure, le nouvel album sera disponible en version CD et en vinyl 33 Tours. Une version deluxe sera proposée avec un CD bonus composé de 12 pistes en live, enregistré lors des concert du groupe en Europe du nord en 2010.

 

Tracklisting du nouvel album de Roxette, Charm School:

 

01- Way Out
02- No One Makes It On Her Own
03- She’s Got Nothing On (But The Radio)
04- Speak To Me
05- I’m Glad You Called
06- Only When I Dream
07- Dream On
08- Big Black Cadillac
09- In My Own Way
10- After All
11- Happy On The Outside
12- Sitting On The Top Of The World

 

%d blogueurs aiment cette page :