[advps-slideshow optset="1"]

raiponce

 

RAIPONCE                                                                                                              3,317,399(5)

LE MONDE DE NARNIA: L’ODYSSEE DU PASSEUR D’AURORES                     2,478,769(4)

MON BEAU PERE ET NOUS                                                                                      812,103(2)

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (1ERE P)                              5,634,408(6)

LES EMOTIFS ANONYMES                                                                                       631,474(2)

MEGAMIND                                                                                                               1,012,357(3)

LOVE ET AUTRES DROGUES                                                                                     277,687(1)

UN BALCON SUR LA MER                                                                                           685,311(3)  

THE TOURIST                                                                                                               688,437(3)

ANOTHER YEAR                                                                                                         215,611(2)

 

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

 

 

Ça sent la fin des vacances mais le score de “Raiponce “ est juste à quelques encablures de celui de “La princesse et la grenouille” .Disney va être ravi ! “Le monde de Narnia: L’ odyssée du passeur d aurore” limite la casse et semble remonter la pente de ses débuts catastrophiques ! Par contre, c ‘est encore un rire jaune pour “Mon beau pere et nous” qui n’a pas encore atteint le million de spectateurs !

Notre petit sorcier se porte bien mais “Harry Potter et les reliques de la mort(1ere partie)  a beau être le film le plus rentable de l’année 2010, il reste ,pour l’instant , le dernier film de la saga mais il faut encore quelques milliers de spectateurs pour battre quelques épisodes ! Deux films voient leurs fréquentations augmenter :cocorico pour “Le balcon sur la mer” qui arrive à talonner “The tourist” (qui déçoit toujours) et c’était loin d’être pensable sur le papier ! ,et le nouveau Mike Leigh “Another year” qui poursuit son joli parcours sans faire de vagues !

Petite diminution pour “Les émotifs anonymes” qui voit son compteur afficher déjà plus de 600,000 entrées ! Le million est atteint pour “Megamind” .Pour finir , la seule entrée de la semaine en petite forme puisqu’en 7 eme position pour le couple glamour Jake Gyllenhaal -Anne Hataway dans “Love et autres drogues” (affaire à suivre …)