fbpx

269609

 

Le chômage guetterait-il nos Desperate Housewives? ABC semble en tout cas laisser planer le doute. Alors que la chaîne vient d’annoncer le renouvellement de plusieurs de ses séries, elle laisse deux séries dans le doute. Non seulement les Desperate Housewives peuvent s’inquièter de leur avenir mais aussi les héros de la série, Brothers and Sisters.

 

Les deux séries sont d’ailleurs diffusées le dimanche soir sur ABC TV, à la suite l’une de l’autre. Si le saudiences faiblissent, elles restent cependant des séries qui fidèlisent un large public. Que va faire ABC. Les deux séries sont en danger et si on peut supposer que Desperate Housewives sauvera sa peau pour une 8ème saison on peut par contre douter que cette solution soit applicable pour l’autre série.

 

A l’heure actuelle, les contrats des actrices de Desperate Housewives arrivent à terme et il va falloir renégocier. Les actrices vont-elles prendre le risque de demander des salaires encore plus élevés et risquer de causer la perte de la série? Tout est possible. Les fans espèrent qu’il ya ura une 8ème saison mais est-ce le désir des actrices de continuer l’aventure alors que celle-ci montre des signes évident de faiblesse?

 

Une autre série est également en danger sur une autre chaîne. Il s’agit des Experts Manhattan. La 7ème saison pourrait bien être la dernière sur CBS.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :