fbpx

2

 

Hélène Ségara amorce son retour avec un nouvel album, Parmi la Foule, et un premier extrait, La Vie avec toi. On notera une nette évolution dans l’univers musical de la chanteuse. Remise de l’échec de son album concept, Mon pays c’est la terre, Hélène repart à la conquête de son public.

 

Un public qui l’avait découverte lors de la comédie musicale, Notre Dame de Paris. Un spectacle signé Luc Plamondon et Richard Cocciante, qui vient d’avoir un nouveau souffle. En effet, l’équipe originale de la comédie dont Hélène s’est produite pour plusieurs dates en Russie.

 

Pour son retour, Hélène Ségara, offre à ses fans 12 nouvelles chansons. Le premier single est disponible sur les plateformes de téléchargement. La chanson est signée Da Silva. L’artiste s’était déjà occupé du dernier opus d’Elsa, sans grand succès pour la jeune femme, malgré un album de qualité. Espérons pour Hélène que Da Silva lui portera plus de chance.

 

En tout cas, l’interprète d’Esmeralda, ne cache pas sa joie et le plaisir qu’elle a eu de préparer ce 7ème album studio. L’album contient un duo, resté secret pour le moment.

%d blogueurs aiment cette page :