fbpx

juliette22104e

 

L’inclassable Juliette, revient avec un nouvel album, No Parano, disponible depuis ce 10 janvier 2011. Exubérante mais généreuse et attachante, l’artiste qui offre un univers audacieux, délicat et rêveur, revient avec un album qui lui ressemble mais qui contient quelques surprises et notemment des reprises.

 

En effet, la chanteuse reprend pour le plaisir de ses fans des chansons telles que: Les Dessous Chics de Gainsbourg, Une Chose Pareille de Salvator Adamo, Volver de Carlos Gardel. Autre surprise qu’elle réserve, un texte de Prévert, Dans ma Rue.

 

L’artiste qui adore la scène et qui est réellement à aller voir sera en tournée pour vous faire découvrir son nouvel opus. Plusieurs dates sont déjà programmées.

 

Vous pourrez la (re)découvrir à Caen (Square du Théâtre à Hérouville Saint Clair) le 6 avril, Nantes (Espace culturel Capelia à La Chapelle-sur-Erdre) le 8 avril, Lyon (la Bourse du Travail) le 12 avril, Strasbourg (Salle des Fêtes de Schiltigheim) le 30 avril, les jeudi 5 et vendredi 6 mai, Paris (aux Folies Bergères) et Bordeaux (Le Carré des Jalles à Saint-Médard-en-Jalles) le 13 mai 2011.

 

Ces dates sont en vente. N’hésitez pas à vous offrir un bon moment avec cette artiste au grand coeur, son univers fait qu’on ne s’ennuie jamais avec elle.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :