fbpx

johnnyjamais185x185

 

Après ses soucis de santé et l’annulation d’une partie de sa tournée suite à son hospitalisation, Johnny Hallyday, ne voulait pas laisser ses fans sur une frustration. Profitant d’une période de repos mérité et nécessaire, l’Artiste semble être en forme et a bien décidé de le faire savoir.

 

Un nouvel album, concocté par M, sera dans les bacs le 28 mars 2011. Ce ne sera pas l’unique actualité du rockeur français puisqu’il annonce une série de concerts dans les Stades et dans les Zénith en 2012 et 2013. 21 dates seraient programmées dont 3 stades de France. Ce sera un nouveau show orchestré avec la complicité de son nouveau tourneur, Gilbert Coullier Productions. Cette dernière tournée s’annonce grandiose.

 

Johnny s’était fait plaisir en rejoignant son pote, M, sur la scène de la nouvelle salle Arena de Montpellier pour venir chanter un duo.

 

Le nouvel opus, Jamais seul, contient 11 nouvelles chansons. Le disque a été enregistré à Los Angeles. On le doit à M mais également à Hocine Merabet et Yodelice, qui participent à ce nouveau projet musical. Le single, Jamais seul, sera sur les plateformes de téléchargement légal dès lundi 10 janvier 2011.

%d blogueurs aiment cette page :