fbpx

raiponce

 

RAIPONCE                                                                                                              2,781,868(4)

LE MONDE DE NARNIA: L’ODYSSEE DU PASSEUR D’AURORES                     1,963,249(3)

MON BEAU PERE ET NOUS                                                                                      471,220(1)

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (1ERE P)                              5,294,813(5)

MEGAMIND                                                                                                                777,816(2)

LES EMOTIFS ANONYMES                                                                                       321,969(1)

THE TOURIST                                                                                                            523,234(2)

UN BALCON SUR LA MER                                                                                        483,690(2)      

ANOTHER YEAR                                                                                                         103,494(1)

A BOUT PORTANT                                                                                                    705,615(4)

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

 

 

Les vacances amènent un paquet de spectateurs dans les salles et surtout des enfants et des jeunes qui ont augmenté pas mal la fréquentation de certains films comme « Raiponce «  qui truste encore la première place du box office en frôlant les trois millions ! N’enterrons pas, tout de suite, « Le monde de Narnia 3: L’ odyssée du passeur d’aurores «  qui arrive déjà aux portes de deux millions .Alors que les deux opus avaient dépassé le million en première semaine , « Mon beau père et nous » arrive très loin de ce score et en troisième position ! Ça y est ! Notre petit sorcier devient le film le plus vu de 2010 , avec une progression en 5ème semaine « Harry Potter et les reliques de la mort(1 ere partie) » montre qu’il en a encore sous le balai !

« Megamind » embellit ses résultats et il peut se mettre à rêver du million ! Belle entrée pour « Les émotifs anonymes » avec un résultat probant pour la suite ! Hélas , il faut aussi quelques victimes ,qui ont vu leurs fréquentations diminuées comme « The tourist » « Un balcon sur la mer »et  » A bout portant »  .Une belle entrée aussi pour le nouveau film de Mike Leigh « Another year » , sans trop de promotion , il a ses admirateurs Mike !

%d blogueurs aiment cette page :