fbpx

213842

 

L’univers impitoyable de la série américaine, Dallas, n’est pas une légende. Après bien des rumeurs et des projets avortés y compris au cinéma. Souvenez-vous que John Travolta avait dit oui pour reprendre le rôle de JR Ewing et Jennifer Lopez celui de Sue Ellen. Il semblait évident qu’aucun projet tiendrait la route.

 

Les fans de la saga texanne avaient ainsi perdu espoir de retrouver un jour le fameux ranch de Southfork. C’était sans compter sur la chaîne TNT. Celle-ci a annoncé qu’une suite à Dallas était bien envisagée et était à l’étude. Il y a quelques mois, la même chaîne annonçait l’écriture d’un épisode pilote. Apparemment; le scénario convient à tout le monde puisque le tournage est officialisé pour la mi-mars 2011.

 

Cet épisode pilote, s’il rencontre le succès, sera le lancement d’une nouvelle série. On s’attardera sur la descendance des Ewings et plus particulièrement sur les fils de JR et Bobby Ewing. C’est eux qui auront l’avenir de la dynastie Ewing en main ainsi que le sort réservé à Southfork.

 

Il est fort probable de retrouver les anciens dans cet épisode pilote, Larry Hagman (JR), Patrick Duffy (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen) devraient apparaître. En ce qui concerne Victoria Principal (Pamela), elle ne semble pas partante pour reprendre son rôle.

%d blogueurs aiment cette page :