fbpx

 

Une des plus belle voix d’Angleterre, prépare déjà son troisième album. Leona Lewis, vient à peine de proposer son CD+DVD Live de sa tournée baptisée, The Labyrinth Tour, qu’elle travaille sur son prochain album. Il faut dire qu’après le premier, Spirit (sorti en 2007) et qui a non seulement permis de faire connaissance avec cette grande voix mais qui s’est aussi mondialement bien vendu, le suivant, Echo (2009) a reçu un accueil plus glacial.

 

Il est donc important pour la chanteuse de revenir vers les sommets des charts et pour ce faire, la belle anglaise a bien envie de céder à la mode actuelle, faire appel à un DJ dont les doigts sont de l’or. En effet, Leona envisage de collaborer avec David Guetta.

 

Si Leona Lewis n’avait jamais été tentée par l’électro, malgré que sur son récent album, Echo, certains rythmes tirent vers cette musique, la chanteuse sait qu’elle a besoin de se renouveller. Guetta parviendra-t-il à lui permettre de se diriger vers une nouvelle voie? OU trop de Guetta va tuer le Guetta? Allez savoir…

 

Le nouvel album de la chanteuse est prévu pour le printemps 2011. En attendant, vous pouvez la découvrir sur scène grâce à son CD+DVD Live, sorti depuis le 29 novembre 2010.

 

Leona Lewis avait également rencontré le succès avec son titre, I See You, extrait de la B.O F, Avatar.

%d blogueurs aiment cette page :