fbpx

BritSpears

 

Voilà une artiste qui prépare son retour avec beaucoup de ferveur et d’énergie. Britney Spears, a bien l’intention de frapper fort avec son nouvel album. Après plusieurs rumeurs puis quelques déclarations de collaborateurs à ce nouveau projet musical, la star américaine l’annonce elle-même sur son Twitter, son retour est prévu pour le mois de mars 2011.

 

Une excellente nouvelle pour tous ses fans, restés sur leur faim avec l’album, Circus, sorti en 2008. Un nouvel album qui à en croire ses collaborateurs va tout déchirer. C’est tout le mal qu’on lui souhaite d’autant qu’à la même période, une autre star repartira à l’assaut des charts. C’est en mars 2011 que devrait sortir le nouveau disque de Lady GaGa, Born This Way, qu’elle promotionne déjà en annonçant être le meilleur album de sa carrière.

 

Britney sait qu’elle va devoir lui tenir la distance et il semblerait que la pétillante chanteuse se soit remis au travail gonflée à bloc. Ce nouveau disque, Britney, y croit dur comme fer, précisant même:  » J’en suis totalement amoureuse« .

 

Espérons que le public suivra et que ce 7ème album sera un succès. La jeune femme a décidé de ne pas prendre de risque et à fait appel à son producteur fétiche, Max Martin, à qui elle doit le succès mondial de son premier hit, Baby One More Time, en 1998. Dr Luke sera également producteur de cet album.

%d blogueurs aiment cette page :