fbpx

DoItLikeThisSinglejpg

 

Alors que l’album du groupe, The Beginning, 6ème opus des Black Eyed Peas, est attendu pour le 29 novembre 2010, les critiques n’épargnent pas les deux premiers titres entendus. Les critiques n’hésitent pas à parler de massacre pour le single qui sample le Hit de la B.O  » Dirty Dancing« , (I’ve Had) The Time of my Life.

 

Certains médias pointent du doigt le manque d’inspiration de la formation américaine quand les fans crient au génie. Quoi que, le premier extrait a divisé la communauté des fans. Les Black Eyed Peas ont-ils voulu revenir trop vite avec un nouvel album? Il faut dire que succèder à leur précédent, The END, immense succès mondial, ne va pas s’avérer chose facile.

 

The E.N.D contient plusieurs hits mondiaux et s’est vendu à 8 millions d’exemplaires dans le monde dont 800.000 en France. Des chiffres qui font tourner la tête et c’est peut-être là le problème du groupe. Un peu de repos aurait été nécessaire.

 

Le nouveau single, Do it Like This, pourrait faire changer les critiques? Il semble bien difficile pour les spécialistes de revenir en arrière tant ce second single est déroutant…Difficile de savoir si les B.E.P s’imposeront mondialement avec ce nouvel opus, arrivé bien trop vite après un tel succès que leur précédent disque.

 

Le pari n’est cette fois pas gagné d’avance pour le groupe.

 

Ecoutez le nouveau single, Do It Like This:

 

%d blogueurs aiment cette page :