fbpx

Photo de Tomek Wasilewski

 

Après le retour de Lucie Bernardoni, un autre ex- Star académicien tente de revenir sur le devant de la scène. Michal. Ce dernier, qui avait perdu face à Elodie Frégé, a décidé de revenir avec un nouveau projet sous les bras, Self Concept. Un nouveau nom pour un nouveau départ. Michal tente une nouvelle aventure.

 

C’est avec un son électro/new wave, qui fait penser à Depeche Mode, que notre petit polonais revient avec un groupe et un nouveau look, plutôt bad boy. Une image étonnante mais intéressante. Un chagement qui risque fort de dérouter son public. L’idée de Self Concept étant de développer une autre identité musicale à l’image de Maxim Nucci, qui a inventé, Yodelice.

 

Premier extrait, Too Strange, qui bénéficie d’un clip. La chanson est issue du EP officiel, disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Le clip est réalisé par Riad Beldjilali.

 

Michal va surprendre et c’est certainement ce qu’il voulait provoquer avec ce nouveau concept. Il en parlait d’ailleurs  au magazine Télé StarJ’avais envie de me prouver quelque chose. De montrer ce que j’étais capable de faire par moi-même. Quelque part, ce projet me permet de faire table-rase du passé. De repartir à zéro. Avec Self Concept, ce n’est pas mon histoire que je raconte. Pourtant, paradoxalement, je pense que le public sera plus proche de moi en écoutant ces titres».  L’aventure pourrait ne faire que commencer…

 

Self Concept sera en concert le 04 décembre 2010 au Nouveau Casino.

 

Regardez son nouveau clip, Too Strange:

 

%d blogueurs aiment cette page :