fbpx

 

Kamel Ouali, a décidé de faire fort avec son nouveau spectacle. Après s’être intéressé à Cléopâtre, La dernière Reine d’Egypte, il a eu l’envie de revisiter à sa façon le mythe des vampires. Ces créatures revenues très à la mode ces dernières années. L’ex chorégraphe de la Star Academy s’est donc penché sur le cas du Maître incontesté des créatures de la nuit, Dracula.

 

C’est le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris que notre vampire plantera ses dents. Dracula aura les traits du danseur, Golan Yosef. A ses côtés quelques visages connus du public: Ginie Line (qu’on a pu voir dans la comédie musicale, Les 10 Commandements avant de tenter une carrière solo qui n’a pas réellement démarrée), Julien Loko (découvert lors de la saison 6 de La Nouvelle Star sur M6), Lola Ces (qui a joué dans les spectacles Cendrillon et Le Soldat Rose).

 

Tous sont embarqués dans une nouvelle aventure musicale. Ils évolueront dans un univers onirique, tantôt obscur tantôt ludique. Le spectacle raconte l’impossible histoire d’amour de Dracula. Ne vous attendez pasà découvrir le personnage comme un être assoiffé de sang et de chair fraîche. Kamel a préféré le montrer sous un jour plus attachant, toujours très troublant mais brave, sensible et déchiré par ce qu’il ressent.

 

dracula1106157789902662393544654943n4d62cjpg

 

Le premier extrait de l’album a été dévoilé, 1,2,3 est écrit et composé par Jennifer Ayache (du groupe Superbus). On peut d’ailleurs reconnaître sa signature musicale sur ce premier single. L’album sortira le 18 avril 2011. C’est Anaïs Delva aka Lucie dans le spectacle qui a la chance de défendre ce premier titre.

 

Ecoutez un extrait de ce premier single (très Superbus comme morceau):

 

%d blogueurs aiment cette page :