fbpx

 

Vanessa Paradis a décidé de réchauffer notre hiver 2011 et de prolonger son plaisir d’être aux Folies Bergère à Paris. En effet, alors que la star française devait se produire pour 5 dates exceptionnelles les: 24,25,26,28 et 29 janvier 2011, elle vient d’ajouter deux nouvelles dates. Elle squattera donc deux jours de plus la scène des Folies Bergère.

 

Ces deux nouvelles dates seront les 30 et 31 janvier 2011. La billetterie pour ces deux concerts supplémentaires est ouverte à partir de ce mercredi 10 novembre 2010. Foncez car il n’y aura pas place pour tout le monde.

 

Ces deux dates supplémentaires ne sont pas le seul cadeau de Vanessa à son public. Effectivement, l’artiste a décidé d’offrir une date en Province, ce sera le 17 janvier 2011 à la Gare du Midi à Biarritz. Ce serait l’unique date proposée par la star en région.

 

Cette série de concerts privilègiera les instruments à vents et à cordes. Un moment magique pour un voyage classieux qui nous permettra de (re)découvrir le répertoire de la chanteuse.

%d blogueurs aiment cette page :