thumb

 

La voix de Charlie va à nouveau pouvoir dicter ses missions à ses 3 détectives de choc, les Drôles de Dames, vont faire le retour à la télévision américaine. Après la mise en chantier d’un projet sur Wonder Woman et sur Dallas, voici une nouvelle série des années 70, qui va subir un lifting.

 

ABC, vient de donner son accord pour le tournage d’un épisode pilote. Le projet était en développement depuis 1 an et plus personne ne misait dessus. Pourtant, le scénario a été retravaillé par Al Gough et Miles Millar, les créateurs de Smallville.

 

Paul Lee, le nouveau Président de la chaîne, s’est dit emballé par le script et a donné son feu vert. Un casting discret a commencé. Le challenge est élevé. Qui va remplacer les célèbres Kate Jackson, Jaclyn Smith, la regrettée Farah Fawcett et Cheryl Ladd?

 

L’action de la série devrait se dérouler à Miami et le tournage aussi. la série sera co-produite par Sony, par les deux scénaristes, et par Leonard Goldberg (qui était producteur exécutif sur la série originale), Drew Barrymore et Nancy Juvonen, font également partie de l’équipe de production.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :