fbpx

7awb1bac

 

Le groupe irlandais, U2, toujours en tournée, ne va pas se reposer pour 2011. Le célèbre groupe a plusieurs projets dans ses tiroirs. Confirmé par leur manager, Paul McGuinness, on sait que le 13ème opus du groupe, Songs of Ascent, sortira courant 2011. Dans de nouvelles déclarations, le manager affirme que cet album sortira plus tôt que prévu. Probablement avant la prochaine étape américaine de la tournée. Cette étape est prévue en mai 2011.

 

Songs of Ascent, contient 12 titres et sera produit par Danger Mouse. U2, a d’ailleurs offert à son public, quelques unes des chansons inédites en les chantant durant la tournée 2010.

 

Un peu plus tard, mais pas trop, sortira une compile des succès de Bono et sa bande, en versions remixées. ces nouvelles versions seront confiées à des producteurs de renom tels que: David Guetta, RedOne ou encore Will.i.am. Cette compilation a été confirmée par le charismatique, Bono, en personne.

 

Enfin, Bono et The Edge travaillent sur la comédie musicale, Spider-man: Turn off the Dark. Une comédie qui met en vedette le super héros pour un budget de 50 millions de dollars et qui sera jouée à Broadway. Le premier single s’intitule, Boy falls from the sky. Il est chanté par Reeve Carney.

 

Ecoutez ce premier single de la comédie musicale:

 

%d blogueurs aiment cette page :